La Saison 8, encore plus de suspense, un épisode Chaque mardi à 9h30, vendredi à 14h00 et samedi à 9h30

vendredi 14 février 2020


Dimanche 16 Février
météo 💨💨💨   🕘 🏃‍♀️🏃🏻‍♂️5   humeur  🙂





Vendredi 14 Février
météo ☀️ matin 🏃‍♀️🏃🏻‍♂️27  Après-midi 🏃‍♀️🏃🏻‍♂️13 humeur  🙂
Une fois encore, la case soleil avait été cochée. La mise en route fût tranquille avec un circuit menant à la plaine de Taden et retour à la Maison de la Rance à Dinan. Un adieu à ceux et celles qui regagnaient leurs pénates et il était temps de se mettre à table pour un pique-nique dans une ambiance sympathique. Un grand merci pour ces gâteaux délicieux et le café.

Pour l'après-midi, un parcours plus exigeant vers Léhon et son château avec trois belles montées.
À 15h15, de retour à notre point de départ, il était temps de faire quelques étirements avant de reprendre la route. 







Mercredi 12 Février
météo ☀️ journée 🏃‍♀️🏃🏻‍♂️10   humeur  🙂
Dix adhérents de Semelles au Vent ont suivi un stage de formation aux premiers secours :  comment protéger la victime,  donner l'alerte, intervenir suite à un malaise, un traumatisme, un étouffement,  une hémorragie, utiliser un défibrilateur, effectuer un massage cardiaque...
..
Nos petits stagiaires ont écouté attentivement leur formatrice bienveillante et mis en oeuvre tous les gestes utiles, avant d'être placés à tour de rôle en situation afin d'appliquer
ce qu'ils venaient d'apprendre. Une journée riche d'enseignements reçus dans la bonne humeur , une journée qui a un coût :  nous pensons avoir fait bon usage de  la subvention de notre nouveau sponsor, les huîtres  Querrien."
Texte Patrick P.     crédits photos  Brigitte C. / Patrick P.
































Bravo à toutes et à tous ....


Mardi 11 Février
météo ☀️💨💨💨 🕤 🏃‍♀️🏃🏻‍♂️36   humeur  🙂
Il y a des jours où tout de suite on sent si le groupe est prêt à se mettre dans le rouge pour effectuer le parcours dans un temps record. Ce mardi .... ce n'était pas le cas. Pas de souci, prenons notre temps, profitons du joli cadre dans lequel nous cheminons, les records seront pour la prochaine fois. 




Ajouter une légende


Aucun commentaire: